Où vont les Cavaliers ? Après avoir perdu 10 de leurs 14 derniers matchs, les Cavs sauront-ils encore capables d'écraser l'Est en Playoffs ? Plus que jamais, les rumeurs de trade impliquent Cleveland. On parle de Lou Williams, DeAndre Jordan ou George Hill, mais le vrai problème des Cavaliers, c'est eux-mêmes. On dirait que les joueurs ont laché leur coach quand on voit la telle déroute face à Oklahoma City hier soir. Rassurant en début de saison, LeBron James en personne déclare ne comprendre ce qu'il se passe.
J'espère qu'il (Tyronn Lue) ne se fera pas virer mais je ne sais vraiment pas. Je ne sais pas ce qui va se passer avec notre équipe. Je n'ai pas d'idées sur les rumeurs. J'essaie juste de rester attentif pour garder mes coéquipiers prêts à jouer.
En encaissant 148 points, Cleveland a égalé son record de plus grand nombre de points encaissés en un match. Pour LeBron, c'est quelque chose qui est inconcevable.
Je ne crois pas que j'ai déjà encaissé 148 points dans ma carrière, même en jouant aux jeux-vidéos. Ils ont tout mis, à l'intérieur, à l'extérieur, bien fait tourné. Steven Adams a été un monstre. Westbrook qui contrôlait le tempo. Paul George mettait ses 3 points, comme Melo. Ils ont tous été bons. On a mis 124 points et on a perdu 20 points. C'est une défaite très moche.
Les Playoffs ? On ne peut même y penser encore, pas avec la façon dont on joue. On se ferait éliminer très rapidement si ça commençait le prochain week-end.
La sonette d'alarme est donc tirée à Cleveland, qui va devoir rapidement remettre de l'huile dans le moteur sous peine de voir revenir le Heat et les Wizard qui sont à ses trousses.