La malédiction Portland: CJ McCollum blessé

La malédiction Portland: CJ McCollum blessé

Décidément, Portland a encore une fois la poisse avec les blessures. On ne peut pas dire que la chance soit la compagne des Blazers depuis plusieurs années. Après les cas désespéré Greg Oden et Brandon Roy, puis les blessures à répétition de ses cadres, Portland enregistre une nouvelle mais pas une bonne. En effet, le rookie CJ McCollum est blessé au pied gauche.

 

Les Blazers ont confirmé que le joueur devrait être opéré, car il souffrait du 5ème métatarse du pied gauche. Celui-ci est cassé, ce qui signifie que les Blazers n'ont pas donné de date de retour en ce qui le concerne. De plus, ce n'est pas la première blessure à ce niveau puisque McCollum a connu la même durant sa dernière année universitaire. 

 

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le joueur qui, drafté en 10ème position, voulait prouver que ce n'était pas une erreur. Venant d'un petit programme universitaire (Lehigh), il était déjà comparé à Damien Lillard pour son parcours quasi identique. Il devait aussi apporter du scoring du banc des Blazers et faire souffler les titulaires. 

 

Quelque chose nous dit que la malédiction à Portland n'est pas encore terminée...