Le co-propriétaire des Milwaukee Bucks Marc Lasry a déclaré hier qu' ils envisageaient, avec Wesley Edens, de faire changer les couleurs des maillots des Bucks. A la création de la franchise, en 1968, trois couleurs avaient été choisies : le rouge, le vert et l'argent. Or, Lasry pense que cela va aider Milwaukee a changer d'image définitivement. D'ailleurs, lors de la Lottery, les Bucks ont fait le buzz à cause de Mallory Edens qui représentait la franchise. La nouvelle équipe dirigeante souhaite, chacun l'aura compris, briser l'image déplorable que véhicule les daims. En outre, Lasry a déclaré à la radio WSSP-AM (1250) être très en colère de voir les magazins proches de la ville démunis de maillots de la franchise.
" J'ai voulu acheter des maillots pour mes amis, et je n'en ai pas trouvé. Cela m'a mis dans une colère folle. J'ai été obligé de me déplacer au Bradley Center pour m'en procurer. Nous avons beaucoup de choses à faire ici ... Il va y avoir du changement."
La dernière fois que la franchise a changé de tenue date de la saison 2006-2007 lorsque le violet a été abandonné pour le rouge. Traditionnellement Milwaukee joue en vert à l'extérieur et beaucoup plus rarement en rouge. A domicile, la tunique de l'équipe est blanche et verte, les couleurs de la forêt proche de la capitale du Wisconscin. Mais l'argent va refaire son apparition. Le blanc de nos pompoms Tiara, Schawna et Angela risque ainsi de disparaitre. En tout cas, c'est ce que semble nous dire les nouveaux propriètaires de la franchise. Toutefois les changements, qu' on se le dise, ne s'arrêteront pas aux couleurs.