Kyrie Irving, l'homme masqué

Kyrie Irving, l'homme masqué

On s'était habitué à voir Kyrie Irving jouer avec un masque la saison dernière lorsqu'il s'était fracturé la mâchoire. Mais ce look va sans doute devenir une habitude pour la star des Cavaliers.

 

En effet, Kyrie s'est fracturé le nez lors de son dernier match contre les Timberwolves. D'après le Cleveland Plain Dealer, il ne devrait pourtant pas rater les prochaines rencontres. Irving jouera avec la douleur et arborera à nouveau un masque. Bonne nouvelle pour le joueur et ses fans mais est-ce que cela ne le gênera pas pour jouer ? On rappelle que le meneur affiche un horrible 38,6% de réussite en ce début de saison et on doute que son nouvel équipement ne l'aide à améliorer son tir.

 

Mais Irving ne sera pas l'homme masqué le plus célèbre de la NBA. Souvenez-vous, en 2004, Rip Hamilton avait souhaité conserver son masque après le titre des Pistons. Le joueur n'était plus blessé mais il pensait que cela lui porterait chance... on sait maintenant que le masque ne lui a pas permis de glaner un nouveau titre...