Avec l'arrivée de Kevin Love, un des meilleurs poste 4 de la ligue et surtout LeBron James, les Cavaliers sont en droit de viser très haut dès l'année prochaine. Kyrie Irving a été proclamé leader de l'équipe depuis sa draft en 2011, mais il a reconnu ne jamais avoir été un leader depuis son arrivée dans la grande ligue.
Tout le monde me demande si c'est mon année pour devenir un leader, je n'ai jamais été un leader. J'étais juste un rookie qui essayait de faire figure de leader.
Avec l'arrivée des stars comme LBJ ou Love, mais aussi de joueurs confirmés comme Shawn Marion, Irving reconnaît qu'il pourra progresser aux côtés de ses joueurs confirmés.
Maintenant nous avons des gars qui sont dans la ligue depuis des années, des gars qui ont gagné des championnats et qui donnent le meilleur d'eux pour qu'on soit une meilleure équipe. C'est quelque chose que j'admire et dont je veux apprendre.
Cleveland vise très haut, et ce dès l'année prochaine, mais si les Cavs veulent remporter le titre Irving se doit d'assurer plus que des statistiques. Nul doute qu'il progressera au contact de sa nouvelle équipe.