Voici un florilège des meilleurs déclarations du Black Mamba.
Il a tout d'abord révélé qu'il avait déjeuné avec Phil Jackson la semaine dernière et qu'il lui avait conseillé de prendre le job que lui ont offert les Knicks. Sans surprise, le MVP a déclaré qu'il souhaitait que son ancien coach réussisse à NY.
Le présentateur Dan Patrick s'est étonné du fait que Jim Buss n'ai pas engagé Jackson l'an dernier pour remplacer Mike Brown. Kobe a affirmé qu'une telle hypothèse était inenvisageable tant le propriétaire des pourpre et or souhaite façonner l'équipe à sa manière. La cohabitation avec le coach légendaire aurait été difficile.
Au sujet de Mike d'Antoni et de son maintien à la tête de l'équipe, le Laker estime que le coach a dû faire face à de nombreuses blessures et qu'il est difficile de le juger cette saison. De plus, Los Angeles ne lui a jamais donné un roster adapté à ses systèmes. Pour autant, celà ne signifie pas que KB veut jouer dans ce système la semaine prochaine.
Perle de cette interview, le numéro 24 affirme que s'il avait joué cette saison, les Angelinos seraient dans le top 4 à l'ouest. Toujours aussi confiant, il affirme que le Kobe de l'année prochaine serait le même que celui des années précédentes.
Je suis certain que le Kobe que vous verrez l'an prochain sera le même que celui que vous avez l'habitude de voir.
Il ne reste plus qu'au joueur légendaire qu'à confirmer sur le terrain dès la saison prochaine...