Le camp des Lakers a commencé. Cependant, il y a déjà un grand absent: Kobe Bryant. Non pas à cause de son tendon, non ! Mais parce qu'il est parti en Allemagne. Plutôt, il est retourné en Allemagne. En effet, il y a quelques années, il était déjà allé découvrir le pays de la bière...non il était déjà allé rencontrer un médecin afin d'essayer une thérapie à base de plasma pour son genou.
Rappelez-vous d'ailleurs que le Black Mamba avait été très satisfait. Et bien, il recommence cette nouvelle thérapie sur son genou droit. Cette thérapie fait débat aujourd'hui, et des études sont en cours. Mais Kobe n'a pas le temps d'attendre et il trouve que cela marche pour lui. Les Lakers ont confirmé le voyage de Kobe mais on voit encore une fois que c'est Bryant le maître à bord. En effet, même s'il a prévenu le staff, il n'a aucunement demandé l'autorisation. Après avoir trotté mercredi à l'entraînement, on sait de toutes les façons que Kobe manquera la pré-saison.
Avec une réeducation avancée sur son tendon et sa thérapie sur le genou, on voit que Kobe fait tout pour revenir au plus vite. On voit déjà les sceptiques se demander dans quel état il va revenir. Nous, dans tous les cas, nous parions qu'il va revenir avant Noël !