Kevin Love se plaint du comportement de certains de ses coéquipiers

Kevin Love se plaint du comportement de certains de ses coéquipiers

theophile5 9/1/2014 à 17h50 87

Cette nuit, les Timberwolves de Minnesota ont connu leur 18ème défaite en 35 matchs face aux Suns 104-103. Kevin Love, qui lui a été auteur d'un match correct (15 points, 12 rebonds), a exprimé son mécontentement du fait du manque d'investissement de certains de ses coéquipiers qui ne se sont pas levés pendant un temps-mort. 

Nous ne pouvons pas avoir 2 gars assis au bout du banc, qui ne se lèvent pas pendant les temps-morts. Nous devons tous être dans le même bateau. Nous sommes censés être une équipe.  

Le franchise player de l'équipe n'a pas voulu nommer ces deux joueurs, qui sont J.J Barea et Dante Cunningham

Ces deux gars, nous attendons plus d'eux et je pense qu'ils attendent plus d'eux-même.

 

Love n'a vraiment pas l'air d'avoir apprécié et cet incident risquerait peut-être d'influencer sur la décision qu'il devra prendre l'été prochain. En effet, l'ailier fort aura le choix de rester ou non à Minnesota. Un départ du All-Star affecterait énormément les Timberwolves qui s'appuient beaucoup sur ce joueur. Le coach Rick Adelman va donc devoir vite trouver une solution pour remotiver ses troupes, s'il veut arriver à garder le numéro 42. Un petit rappel, Kevin vaut 26 points et plus de 13 rebonds par match, pas étonnant que les T-Wolves veuillent vraiment conserver ce prétendant au titre de MVP dans leur roster.