Tandis que le Magic continue de surprendre en ce début de saison, Glen Davis en fait de même. Absent des parquets depuis Janvier suite à fracture au pied, Big Baby a annoncé ce week-end pouvoir reprendre le basket :
" Je suis clean. Je n'ai pas encore joué un match donc je dois prendre mon temps. Chaque fois que nous avons un entraînement avec contact, je m'entraînerais. Je n'ai plus de fracture, c'est guéri. Je dois juste prendre mon temps , faire en sorte que je me sente bien. "
Avec un contrat juteux à 13 millions de dollars l'an prochain, le Magic cherchera sûrement à échanger l'intérieur avant la date limite en Février. Cependant, d'ici là, Davis devrait retrouver sa place de titulaire dans un effectif très limité, qui plus est, dans la peinture. Alors que Orlando semblait tanker comme pas possible, l'intérieur floridien s'était transformé en couteau suisse à tirer mi-distance, distribuer la gomme et on en passe.
Son rôle risque d'être bien plus restreint avec le rookie Oladipo et Nelson qui devrait retrouver des couleurs. L'an passé, Glen Davis tournait à 17,3 pts et 8,3 rbds effectuant sa meilleure saison en carrière.