Les Lakers n'auraient pu espérer pire en ce début de saison. Les blessures graves s'enchaînent et l'effectif est de plus en plus amoindri. Ils opteraient pour la solution Earl Clark pour palier aux absences.
La blessure de Xavier Henry ,out pour la saison, a été un nouveau coup dur pour les Lakers. Il semblerait qu'ils veuillent remplacer le joueur par Clark d'après Yahoo Sports. Les termes du contrat sont inconnus mais il devrait signer pour un an.
Earl Clark a déjà évolué aux Lakers en 2012. Il enregistrait 7,3 et 5,5 rebonds en 23 minutes. Mais plus que les stats, c'est l'engagement du joueur sur le parquet qui n'a jamais été remis en question. Il peut évoluer sur le poste 3 et 4. Il pourra donc épauler Carlos Boozer qui montre cette année encore qu'il est un piètre défenseur.
Si Clark effectue bel et bien son retour, il pourra offrir de solides minutes à des Lakers en grande difficulté cette saison. Bien que Kobe Bryant semble se voiler la face, la saison s'annonce des plus compliquées et tout renfort ne sera pas de refus.