Dwight Howard heureux à Houston

Dwight Howard heureux à Houston

5 tirs en 34 minutes dans la victoire des Rockets contre les Knicks. C'est le bilan du match de Dwight Howard qui a même passé les dernières minutes sur le banc. Quand le score est serré, Houston a peur du Hack-a-Dwight et est forcé de se passer de son pivot all-star. Malgré ce genre de revers offensif pour celui qui avait choisi cette équipe pour avoir plus de responsabilité en attaque, les choses semblent bien se passer. D12 explique pour Brian Windhorst (ESPN) :

Je suis heureux dans cette équipe, les gars sont formidables avec moi ici.

On dirait donc que partager la gonfle avec James Harden est plus facile pour Superman que cela ne l'a été avec Kobe Bryant. Contrairement à son arrivée à L.A qui a été provoqué par un transfert, Howard a bel et bien choisi de s'engager avec Houston. 

 

Pour lui, l'équipe progresse et apprend de plus en plus comment l'utiliser. Dans quelques temps, peut-être que le staff exaucera le souhait d'Omer Asik en l'échangeant, mais d'ici là, les Rockets ont besoin du turc. 

 

Quand à Dwight, il sait pourquoi il est ici :

Je n'ai rien à prouver. Je veux gagner un titre, c'est tout. Mais ça ne se fait pas maintenant, c'est à la fin du championnat que les choses se passent !