DeMar DeRozan est frustré

DeMar DeRozan est frustré

DeMar DeRozan est frustré. Il faut dire qu'il commence très bien la saison: 21 points, 2,8 passes et 4 rebonds par match. Oui mais Toronto a gagné 6 matchs et en a perdu 10. Ils ne doivent leur 4ème place au classement que par le niveau plutôt bas de la conférence Est.

 

Alors dimanche, lorsque Toronto perd à nouveau à la maison contre les Nuggets, DeRozan se lâche:

"Je suis très frustré en ce moment. Perdre à la maison, mec. Je veux dire, je déteste ça. je déteste ça à un point et nous devons juste comprendre cela et trouver un moyen de changer les choses. Je ne sais pas pourquoi nous perdons. Nous ne devrions pas faire la même chose encore et encore et réagir ensuite que nous ne faisons pas comme il faut. Nous devons comprendre ce qui ne va pas et corriger le tir. Nous ne pouvons pas juste attendre jusqu'au prochain match, ou jusqu'au prochain entraînement. Nous devons corriger cela, nous sommes des professionnels. Nous devons le faire."

 

A l'inverse, Rudy Gay, lui n'est pas inquiet:

"Ne nous alarmons pas. Nous les avons forcés à prendre des tirs difficiles et à les fair tourner la balle. Mais, on ne peut pas se dire à nous-mêmes que nous sommes affreux. Nous avons fait quelques progrès aujourd'hui mais nous savons aussi que nous pouvons être meilleurs."

C'est assez inquiétant que les deux joueurs majeurs des Raptors n'aient pas le même point de vue et discours. Ils devaient normalement bien s'entendre sur et en dehors du terrain mais l'impression semble différente. DeRozan n'a pas du apprécié ce discours de Gay.