Chris Bosh hospitalisé

Chris Bosh hospitalisé

Chris Bosh - Miami Heat
Sur les 8 matchs que Chris Bosh a manqué cette saison, le Heat en a perdu 5.

L'intérieur All-Star du Heat de Miami souffrirait d'une embolie pulmonaire, qui pourrait le contraindre à mettre fin prématurément à sa saison.

Chris Bosh a été admis la nuit dernière dans un hôpital floridien pour y passer des tests, selon le Miami Herald. Durant le All-Star Weekend à New York, l'intérieur s'était déjà plaint de douleurs dans la cage thoracique. Actuellement, on ne connaît pas encore la gravité du problème, mais il pourrait souffrir d'une embolie pulmonaire (caillots de sang dans les poumons qui empêchent de respirer), la même maladie qui a obligé Mirza Teletovic à mettre fin à sa saison en janvier dernier.  Chris Bosh ne sera donc pas du voyage lors du déplacement de son équipe à New York pour y affronter les Knicks ce soir.

 


Après l'excitation suite à l'arrivée de Goran Dragic à Miami hier soir, les fans du Heat retiennent leur souffre en espérant que Chris Bosh revienne en forme. Sélectionné pour la dixième fois consécutive au All-Star Game, il s'est logiquement imposé comme leader de l'équipe suite au départ de LeBron James l'été dernier, et tourne cette saison à 21,1 points et 7 rebonds en 44 matchs joués cette saison.

Son association avec le meneur slovène fait déjà saliver les fans, et pourrait bien permettre au Heat de s'imposer dans la course aux Playoffs. L'équipe se situe aujourd'hui à la huitième place de la conférence Est avec un bilan décevant de 22 victoires pour 30 défaites.