Certains haters n'ont aucune conviction

Certains haters n'ont aucune conviction

Eric Bledsoe - Phoenix Suns -

Certains Haters aiment bien faire connaître leur haine d'un joueur, mais quand celui-ci répond... "je retourne ma veste, toujours du bon côté (Jacques Dutronc)".

Les fans NBA adorent Twitter, et nous aussi, mais le réseau social regorgent de haters, qui balancent leur analyse de 140 caractères, voire moins, sur les joueurs qu'ils haïssent le plus.

 

Hier soir, Eric Bledsoe en a été victime, et victime est un bien grand mot pour cette affaire numérique. Hier soir, les Suns ont dit adieu aux playoffs et Bledsoe n'a pas su répondre à ce rendez-vous qu'il ne fallait pas manquer pour continuer à espérer. Avec seulement 13 points, 5 passes et 3 rebonds, le meneur des Suns était loin des 18 points, 5,5 passes et 4,8 rebonds de sa saison actuelle à Phoenix.

 

Du coup, un fan a lancé sur Twitter dans l'anonymat le plus complet sa haine de Bledsoe, affirmant que c'était le joueur le plus mauvais de la NBA :

 

Auparavant, ce hater n'a cessé de vomir contre les Suns et en particulier sur Bledsoe qui a très très mal joué selon lui, avec environ 3000 balles perdues sur le match si l'on croit le fan, qui a déboursé 300 dollars pour aller vois jouer les Suns. En guise de conclusion, il affirme que Bledsoe est le même cancer que Russell Westbrook au Thunder.

 

Mais Bledsoe a eu une réaction inattendue. Ce dernier utilise très peu son compte Twitter, mais hier soir, à la sortie de son élimination, il a juste repris le tweet du hater

Etonné, le fan, solide sur ses positions, solides dans ses convictions à signer un Tweet qui dit tout simplement 

Depuis, silence radio autour de Bledsoe, et des Suns. Quand on frotte dans le sens du poil, ça aide a tourner sa veste, "toujours du bon côté".