Nouvelle mode de battle, le clash Twitter. Brandon Jennings s'en est pris à Chris Smith, et c'est J.R Smith et les fans des Knicks qui volent à la rescousse du plus jeune des Smith.
La raison de cette déferlante numérique, un tweet d'indignation de la part du meneur des Pistons qui ne comprend pas que Chris Smith puisse évoluer en NBA, alors que ses amis à savoir Bonny Brown et Pooh Jeter ne peuvent pas évoluer dans la grande ligue. Aussitôt, les fans des Knicks tombent sur le compte de Jennings, avec des propos loin d'être grammaticalement correctes ou correctes tout simplement, ce qui va pousser l'ancien Buck à retirer son tweet pseudo-polémique.
No respect for these lil kids who pop at the mouth on twitter an then want to delete they tweets! #GrowUp! #ManUp! @TheOnlyCSmith0 #Facts!
— JR Smith (@TheRealJRSmith) November 14, 2013
Aussitôt J.R Smith ridiculise Jennings qui n'assume absolument pas ses propos. Néanmoins le frangin "électronico-attaqué" va se défendre avec plus de retenue et justifier sa place en NBA :
First time I played in 9months was summer league so believe what u want... I'm getting paid to do what I love and I'm working hard!!
— Chris Smith (@TheOnlyCSmith0) November 14, 2013
Cette polémique, ne serait-ce pas pour donner un peu plus de piment au duel entre New York contre Detroit mardi prochain qui manque cruellement de saveur ? Maintenant on attend la réaction de la NBA face à cette embrouille entre les joueurs. Qui sait, bientôt les joueurs n'auront plus le droit de parler ?