Brandon Jennings: ''je devais prendre ces tirs''

Brandon Jennings: ''je devais prendre ces tirs''

La guerre des mots entre Brandon Jennings et Larry Sanders n'est pas terminée. Après que le premier ait souligné le manque de talent chez les intérieurs des Bucks, le deuxième avait répliqué que le problème de Jennings était de ne jouer que pour lui.

 

L'histoire ne s'arrête pas là puisque Jennings vient de réagir aux propos de Sanders:

"Je devais le faire, je le devais . Je veux dire, je devais prendre ces tirs, voilà comment tout cela s'est passé. Moi et Monta devions prendre ces tirs. Pour obtenir même une huitième place pour les playoffs, nous avons du prendre ces tirs. C'est simplement cela. Je ne prenais pas tous les tirs à Milwaukee, mais soyons honnêtes ici. J'avais deux des meilleurs jeunes intérieurs de la ligue, je ne vais pas édulcorer mes propos ou le dire d'une autre manière. S'il a l'impression que je ne lui passais jamais la balle...(rires). Parfois, j'étais à 20, 19 ou 18 passes donc je passais. Mais parfois tu dois être capable de finir."

Jennings ne semble pas en vouloir au jeune Sanders. Cependant, il n'oubliera pas de lui faire payer lors des matchs des Pistons contre les Bucks. Quand on dit que ces rencontres vont être intéressantes...