Boston insiste pour récupérer Kevin Love

Boston insiste pour récupérer Kevin Love

Kevin Love - Minnesota Timberwolves - Boston celtics - Rajon Rondo - marcus smart
Crédit photo : Herald File

Kevin Love n'est peut-être pas free agent, mais son nom excite les franchises de la NBA et notamment Boston qui revient à la charge.

Les Celtics sont toujours en pleine reconstruction et la draft leur a apporté de brillants jeunes qui ne demandent qu'à exploser. Le problème, c'est que la sélection de Marcus Smart a remis en cause la prolongation de Rajon Rondo qui sera free agent durant l'été 2015.

 

Cela fait également écho au fait que les C's seraient prêts à se séparer de leur unique All-Star si jamais Kevin Love ne portait pas les couleurs de Boston la saison prochaine. Après un long moment de flottement autour de Love, pour laisser place aux rumeurs autour du Big Three de Miami et de Carmelo Anthony, les Verts relancent la piste Love, et selon Yahoo! Sports, Danny Ainge ne lâchera pas l'affaire tant que l'intérieur restera à Minnesota.

 

Au départ, les Celtics avaient de solides propositions, notamment en proposant les choix de draft, ou encore Jeff Green voire Rajon Rondo, mais depuis, la franchise de Minnesota a bloqué les discussions avec Boston. 

 

La franchise des C's espère toujours pouvoir compter Love dans son effectif, et outre la possibilité d'envoyer de jeunes joueurs prometteurs en conttrepartie comme Jared Sullinger, Avery Bradley récemment prolongé, ou encore les choix de drafts de cette année et/ou Rondo, Ainge compte aussi sur le fait que Love aimerait bien rejoindre une ville qu'il adore, ce qui pourrait pousser Love à faire pression sur son front office des Timberwolves. Bref Love aux Celtics, Danny Ainge fera tout pour.