L'effectif des Pacers est désormais au complet. En effet, les deux places qui restaient vacantes ont été prises par Ron Howard et Darnell Jackson.
Le premier est âgé de trente ans et peut évoluer au poste d'arrière ou d'ailier. L'an passé, il jouait en D-League au Mad Ants de Fort Wayne où il tournait à 19,1 points; 4 rebonds et 5 passes de moyenne. Si jamais ce joueur foule le parquet NBA la saison prochaine, ce sera une première pour lui qui a joué en D-League, au Mexique, au Venezuela, en Israël et en Australie mais jamais dans la plus grande ligue nord-américaine.
Le second a par contre déjà joué en NBA puisqu'il a évolué pour Cleveland (2008-2010), Milwaukee (2010) et Sacramento (2011). L'année dernière, il portait le maillot des Reno Bighorns en D-League mais il a aussi joué pour les Xinjiang Flying Tigers en Chine durant deux mois (club dans lequel est passé Tracy McGrady).
A la vue de l'effectif des Pacers, Howard et Jackson n'auront que peu de chances de jouer, à moins qu'une montagne de blessures ne viennent s'abbatre sur la franchise de Frank Vogel. Evidemment on ne l'espère pas tant on a envie de voir ce que produira l'ajout de joueurs tels que C.J Watson, Chris Copeland, Luis Scola ou encore Danny Granger à une équipe qui a tenu tête à Miami durant ses deux dernières campagnes de playoffs (demi-finale de conférence en 2012 et finale de conférence en sept matchs en 2013).