Miles Plumlee souhaite faire décoller sa carrière

Miles Plumlee souhaite faire décoller sa carrière

Cet été les Suns ont envoyé Luis Scola à Indiana. Tout le monde a crié après coup que les Pacers sortaient grandi de cet échange. D'abord Scola va apporter, c'est certain, des points et de la défense au prétendant qu'est Indiana. On le sait ensuite Gerald Green est un athlète mais restera toujours un joueur moyen. Encore, le premier tour de draft donné à Phoenix par Indy est une fin de premier tour donc pas de grande surprise à attendre et enfin Miles Plumlee est dans le contrat parce qu'il fallait équilibrer la balance des salaires. Et bien, à la rédaction d'ISB on vout affirme " pas le moins du monde " ou bien " non " ou encore  " Que nenni " comme aurait crié Jacquouille la fripouille !!! OK ?

En effet, Miles Plumlee pourrait enfin faire décoller sa carrière à Phoenix.  Paul Coro, l'analyste d' AZcentral a interviewé le joueur.

" Les gens ne savent pas que Phoenix me voulait. C'est une excellente sensation. Les gens ont vu que j'avais un gros moteur en Summer League. Je dois répeter ce genre de performances. Je dois prendre des rebonds, pas forcément scorer. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content d'être là."

A y regarder de plus près, Channing Frye est annoncé out,  Alex Len est un rookie, Marcin Gortat risque d'être transféré, Markieff Morris est inconstant et Mickael Beasley fume. Aussi, le secteur intérieur des Suns pourrait bien avoir besoin de Miles...

 " Je sais que j' ai du potentiel. En plus, le coach me va parfaitement. Il va nous demander de courir, de faire des Picks and Roll et du jeu en transition. C'est parfait. "

Barré par Roy Hibbert et Ian Mahinmi à Indiana Plumee pourrait éclater dans l'Arizona.