Gaios Skordilis vient de signer pour une année supplémentaire au Panathinaikos. Il a produit, lors de la saison 2012-13 en sortie de banc 2.5 pts - 1.9 rebonds en 20 matchs en Ligue ESAKE et 0.8 pts en 10 matchs d'Euroligue.
Pas extraordinaire me direz-vous si vous vous arrêtez à ces simples stats, mais Skordilis est encore considéré dans la catégorie "jeunesse Grecque qui monte" et apparait comme un subtile point de fixation dans la raquette du club Athénien. Celui qui fût international U16, U18 et U20 s'est dit comblé par cette signature... Voici sa réaction :
Je suis heureux de rester dans le groupe. Ce que nous avons réussi l'année dernière, n'est rien d'autre qu'une énorme incitation à travailler plus cet été et au cours de la prochaine saison, afin d'atteindre les objectifs définis. C'est bien d'avoir conservé une grosse part de l'effectif parce nous allons poursuivre la bonne ambiance de la saison dernière et c'est très important quelque chose de très important. Nous connaissons déjà certaines choses que demande à l'entraîneur et sa philosophie. Nous ne repartons pas de zéro et c'est un gros plus.